Accident de la vie courante

Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres…

Chaque année en France, nous sommes 11 millions à être victime d’accidents de la vie courante*¹.

Quelles sont les conséquences pour vous ?

La Sécurité Sociale² couvre les frais médicaux ainsi qu’une partie de la perte de vos revenus pendant un arrêt de travail ou d’invalidité, mais elle ne rembourse jamais les dépenses dues aux conséquences durables d’un accident comme le réaménagement de votre maison suite à un handicap par exemple, ou la perte de vos revenus si vous ne pouvez plus exercer votre activité professionnelle.

Pour avoir l’esprit tranquille, protégez-vous et protégez votre famille.

Nous vous proposons un seul contrat selon votre situation familiale, qui vous assure une indemnisation des préjudices consécutifs à un accident de la vie privée ayant entraîné des séquelles importantes ou un décès.

Spécialistes de la protection sociale, nous nous tenons à votre disposition pour réaliser gratuitement un bilan de votre protection sociale pour vous et votre famille.

*1 Source inpes.sante.fr – avril 2014

*2 Pour les salariés

*3 Incapacité Permanente

Document non contractuel à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions ou limitations. Pour connaître le détail et l’étendue des garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.

Actualités

Copy link
Powered by Social Snap